Offres

Voir toutes les offres

Evénement annuel du CES « ENCORE 2022- Do you want more ? » – 15 avril- Bruxelles

Saviez-vous que plus de 200 organisations en Belgique sont actives dans le CES ? Et que la moitié de ces organisations ne se trouvent pas en Fédération Wallonie-Bruxelles?

C’est pourquoi, les agences nationales des 3 communautés lingusitiques (Jugendbüro, Bureau International Jeunesse et JINT) s’associent pour vous proposer “ENCORE”: une journée de rencontres et d’échanges autour du Corps européen de solidarité !

Avec ENCORE, vous pouvez vous attendre à une journée pleine de nouvelles rencontres et opportunités de projets, d’expertise d’organisations et de jeunes et de conversations qui vous aideront à utiliser encore mieux le Corps européen de solidarité au sein de votre propre organisation. ENCORE vous donne la possibilité de décider comment vous souhaitez échanger, partager vos besoins et apprendre les uns des autres.

Contenu

Intéressé d’y participer mais pas certain que cet événement soit fait pour vous ?

Découvrez les objectifs et le programme d’ENCORE ici.

Lieu et dates

15 avril à La Tricoterie, Bruxelles.

Profil des participants

  • Vous travaillez au sein d’une organisation qui a réalisé au moins un projet financé par le programme Corps européen de solidarité (volontariat, équipes de volontaires ou projet de solidarité) ou qui a introduit une demande pour un projet Corps européen de solidarité mais n’a pas encore la décision du comité d’avis ou
  • Vous êtes volontaire ou ex-volontaire du Corps européen de solidarité
  • Vous êtes capable d’interagir en anglais

Langue de travail

La majorité des sessions proposées auront lieu en anglais et/ou néerlandais mais il vous sera possible de parler français et allemand dans les moments plus informels.

Attention : par exemple : en cas de sélection, se renseigner régulièrement sur les restrictions liées à la situation sanitaire en Belgique au moment de l’activité et se conformer aux instructions des organisateurs.

Comment procéder

Inscrivez-vous via ce lien au plus tard le 28 mars 2022.

Attention, les places sont limitées !

Des questions

N’hésitez pas à contacter Irina Séchery, chargée du suivi de ce dossier: irina.sechery@cfwb.be