Inclusion & Mobilité

Séance d’info : financement de vos projets européens incluant des jeunes réfugiés, migrants ou nouveaux arrivants

Vous travaillez avec ou vous avez envie d’inclure des jeunes réfugiés, migrants ou nouveaux arrivants dans vos projets ? Vous voulez construire un projet européen avec d’autres jeunes ? Vous souhaitez aller découvrir le travail d’organismes de jeunesse travaillant avec ce même public ?

Participez à la séance d’information organisée par le BIJ sur les possibilités offertes dans le cadre du programme Erasmus+/JEA pour l’inclusion de jeunes réfugiés, migrants ou nouveaux arrivants dans vos projets ! En effet, des financements existent pour permettre :

  • à des jeunes entre 13 et 30 ans de vivre des expériences à l’étranger (Échanges de Jeunes) ou d’accueillir des jeunes dans votre organisation (SVE)
  • de vous former entre pairs sur des questions et problématiques auxquelles vous êtes confrontés (Mobilité des Travailleurs de Jeunesse et Partenariats Stratégiques)

Lieu et dates

Dans les locaux du BIJ (18 rue du commerce 1000 Bruxelles), le jeudi 20 avril 2017 de 9h30 à 14h00 (lunch interactif inclus !)

Inscriptions

La particiaption à la séance d’info est gratuite à condition de vous inscrire par mail à aurelie.manneback@cfwb.be avant le 10 avril 2017.

Plus d’infos

Contactez Aurélie Manneback (aurelie.manneback@cfwb.be)  ou 02 548 38 82.